Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 2 WIRELESS

SOLO 2 WIRELESS

 - 
114 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Bluetooth Arceau pliable Microphone intégré Batterie rechargeable - autonomie 12 heures

Rejoindre

10 questions sur la communauté SOLO 2 WIRELESS - Casques - Beats

Nettoyage écouteur

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que la partie blanche poser sur les oreilles est facilement nettoyante ?? merci

Mon casque béats solo 2 panne

Bonjour, mon casque béats solo 2 ne charge p'us j'ai changé la batterie mais ça ne fonctionne toujours pas pouvez vous m'aider svp cordialement,

Recherche de la fonction MUTE

BonjourRecherche de la fonction MUTEMerci

Changement de morceau de musique

bonjour Comment change t on de morceau de musique ? Merci

Beats solo 2 wireless mode d'emploi

bonjour combien de temps dure la recharge du casque merci

Comment ça marche ?

bonjour Mon casque sonne lorsqu'il est en Bluetooth, je n'ai eu aucun effet notice et je ne sais donc pas quel câble sert à le charger. En clair je ne sais pas comment ça marche. Merci

beats solo 2 wireless

Bonjour, je cherche la notice impossible de retrouver la mienne, merci d'avance

Répondre

Adaptabilité avec les smartphones Android

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce casque s'adapte parfaitement aux produits Android ? merci

Bluetooth

Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque, le "BEATS SOLO 2 WIRELESS GOLD" est bluetooth, et si il peut être utiliser également avec un fil. Merci.

Prise secteur possible pour le rechargement batterie?

Salut, peut-on utiliser la prise secteur pour recharger comme méthode ou celle-ci est déconseillé et privilèges la prise usb sur Pc ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit