Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PILLPLUS

PILLPLUS

 - 
344 membres
Voir la description

Une qualité sonore claire et précise dans un design portable et compact Appairage rapide et facile avec votre appareil Bluetooth Batterie rechargeable avec une autonomie de 12 heures Haut-parleur intégré et possibilité de recharger votre téléphone via port USB

Rejoindre

la qualité de cette enceinte beats + est elle similaire a l'ancienne enceinte beats xl ?

Bonjour, je suis interressé par cette enceinte, merci de répondre à cette question

Consulter les 7 réponses à la question la qualité de cette enceinte beats + est elle similaire a l'ancienne enceinte beats xl ?

  • Je ne connais pas l'ancienne version mais cette enceinte est vraiment top
  • oui très bonne qualité
  • Bonjour, je n'ai pas eu l'occasion de ma comparer à son ancien model. Cela reste une très bonne enceinte avec de bons plus (recharge le mobile, possibilité de jumeler 2 appareils, ..) Cependant le son est plus faible que sur d'autre models. Mais le son plus faible est compensé par une très bonne qualitée et claretée de son.
  • Je dirai même meilleur. J'avais une xl qui me convenait parfaitement mais qui a malheureusement été rappelée. Celle-ci j'en suis très content aussi.
  • Le son est meilleur que la Beats pill classique surtout au niveau des basses, rien à voir. En revanche, je n'ai pas eu l'occasion de tester la Beats pill +.
  • La pill xl pouvait monter plus haut en volume, mais la qualité de son est un peu près similaire!
  • L'acienne enceinte beats xl etait top pour 40 m2 est ce que la beats + a la meme capacite de couverture??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit