Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEATSX WIRELESS

BEATSX WIRELESS

 - 
419 membres
Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires sans fil Télécommande intégrée Jusqu'à 8h d'autonomie Chargement Fast Fuel

Rejoindre

Écouteurs défectueux

Bonjour je viens d'acheter des écouteurs beats x mais ceux ci ne fonctionnent que lors de la charge et ne s'allume pas lorsque je les enlève du câble.
merci

Consulter les 8 réponses à la question Écouteurs défectueux

  • Merci je les ai ramenés au magasin le vendeur a constaté la panne et m'a rendu une paire neuve

  • Je viens de rencontrer le même problème, je les apporter au SAV et 10 jours plus tard, j'en avais des nouveaux.

    C'est du à un problème constructeur.

    Échange standard

  • Bonjour. La batterie intérieur est fragile. Elle s'abîme facilement. En faite il ne fait pas les plier ou tordre quand on les range. Pour moi les ranger dans la pochette fourni les abîmes davantage.

  • Cela m'est arrivé , je les est rapportée aux services après vente , et après quelques semaines , ils m'est ont remplacer .

  • il faut te les faire rembourser produit pas top.

    cordialement

  • bonjour,

    Ce n'est pas normal. J'ai des BeatX depuis 18 mois et ils ne se chargent plus. J'en ai pourtant pris grand soin et fait un usage modéré même. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de les rapporter et d'en avoir des nouveaux. Suite à mon problème j'ai vu que beaucoup de gens étaient mécontents et qu'il y avait pas mal de soucis avec les BeatsX.

    Jz suis franchement déçue par ce produit qui semblait prometteur. Pour info mon compagnon a les mêmes depuis 1 an seulement et a le même problème

  • Bonjour, apportez les directement chez Apple, ils verront si il ya nimporte quel problème

  • Bonjour,

    Lorsque j'ai acheté mes écouteurs j'ai eu le même problème que vous. Cela n'est pas normal, retournez en magasin faire un échange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit