Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEATSX WIRELESS

BEATSX WIRELESS

 - 
419 membres
Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires sans fil Télécommande intégrée Jusqu'à 8h d'autonomie Chargement Fast Fuel

Rejoindre

Connexion Bluetooth impossible

Bonjour, je viens d’acheter des écouteurs BeatsX mais je n’arrive pas à les connecter malgré la procédure. Quelqu'un aurait une idée ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Connexion Bluetooth impossible

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Pour la toute première connexion, restez appuyer sur la touche marche/arrêt des écouteurs pendant 10s (un peu longtemps), le témoin clignotera rapidement, les écouteurs seront alors visibles par l'autre terminal. Ensuite, depuis l'autre terminal, vous sélectionnez les écouteurs et la connexion se fera automatiquement.


    Je n'ai jamais eu de problème de connexion avec, au moins, 3 écouteurs Beats X.


    Essayez.

  • Réponse approuvée par Darty

    Lors de la première utilisation il faut bien chargé les écouteurs sinon l'appareillage est impossible.

    Ensuite il faut bien faire attention à la procédure si on utilise un appareil sous IOS

  • Appuie 5 secondes sur le petit bouton, si ça marche pas c'est qu'ils sont deffectueux, ça m'ai arrivé deux fois avec les miens.. retournent les au vendeur ils sont te les échanger comme moi ;)
  • Bonjour, avez-vous un iPhone ? Si oui appuyer très longtemps sur le bouton des beats X, normalement vous verrez une icône «connecter les beatsx » il suffira d'appuyer dessus...
  • bonjour

    il faut chargé les écouteurs avant utilisation, et après tu appuie sur le bouton 5sec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit