Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UrBeats

UrBeats

 - 
1077 membres
Voir la description

Écouteurs intra auriculaire Urbeats avec prise d'appel Câble anti-noeuds Microphone intégré Coque en métal

Rejoindre

Basses / Son?

Bonjour , Est-ce-que les écouteurs on de bonnes basses et niveau son? merci

Consulter les 18 réponses à la question Basses / Son?

  • Bonne basses super son je possède aussi un casque de même marque et je trouve les écouteurs 10 fois mieux niveau son Cordialement
  • Oui tres bonne basse , apres pour la durabilité c'est moins ça
  • Le son est très bon surtout si vous écoutez du hip-hop du r'n'b de la soul. Les basses sont bien présentes. Et pour du rock et de la pop c'est bien aussi.
  • Le son est bon. Les basses "bof" ! Ils ne tiennent pas trop bien dans l oreille ! L ensemble est correct mais trop cher !
  • J'ai eu même problème avec un bruit de parasites en parlant . Mais pas en écoutant la Music . Le son est correct . Pas plus
  • Oui ils ont de tres bonne basse, c'est ce qui les carractérise d'ailleurs !
  • Le son est plutôt bon, même si ça reste des intra-auriculaires. Cependant, je rencontrent un problème bien plus important : quand mon iPhone est branché sur un chargeur secteur et que le casque est branché, alors on sent une sorte de bruit parasite dans les écouteurs et des picotements dans les oreilles. C'est très désagréable...
  • Oui, c'est même leur principale caractéristique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit