Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UrBeats

UrBeats

 - 
1077 membres
Voir la description

Écouteurs intra auriculaire Urbeats avec prise d'appel Câble anti-noeuds Microphone intégré Coque en métal

Rejoindre

Basses / Son?

Bonjour , Est-ce-que les écouteurs on de bonnes basses et niveau son? merci

Consulter les 18 réponses à la question Basses / Son?

  • Moi j'ai acheté en bleu mais y a un qui est mort, il fonctionne pas ??
  • Non, je regrette ce achat, les écouteurs Apple sont beacoup mieux niveau son !!! Le seule point positif c'est que sont plus résistant !! Mouvaise ténue si on fait du sport avec !! Le prix ça vaut pas, on trouve à 20€ des super écouteurs !!!
  • Merci de vos réponse
  • Oui, de très bonnes basses, assez puissant, pas de déchets à l'écoute Bonnes fêtes
  • Le son est correct, mais le câble est de mauvaise qualité. Ce qui réduit considérablement leur durée de vie. Retour au sav au bout de 2 mois.
  • Bonjour, ça passe bien dans la limite du possible pour des écouteurs oui, après les basses c'est clair que c'est mieux avec un bon casque.
  • Oui, tout dépend se que tu écoutes
  • ... Trop de basses. Le son est bon mais pas assez équilibré. De plus je l'ai renvoyé 2 fois en sav depuis 1 an car il y a une oreillette qui a une diffusion du son très inférieur en niveau sonore. L'épaisseur est un problème aussi. Je trouve qu'ils sont trop large et sortent beaucoup de l'oreille.
  • Tres bonne basses, surtout avec un bon egaliseur
  • C'est de la frappe :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit