Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOUR v2

TOUR v2

Voir la description

Ecouteurs intra-auriculaires Câble plat anti-noeuds Télécommande dédiée Apple et microphone intégrés Embouts à isolation sonore

Rejoindre

Les bruits dans la rue

Bonjour , je voulais savoir si quand on utilise ces écouteurs est ce qu'on entend du bruit dans la rue ? Sinon est ce que le son est très puissant ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Les bruits dans la rue

  • Bonjour, non on entend aucun bruit de la rue, le son est bien puissant avec de bonnes basses si vous reglez votre equalizeur...
  • Bonsoir, ces écouteurs protègent un peu du bruit ambiant mais moins que d'autres que j'ai pu essayer par ailleurs comme les Bose. Cordialement,
  • Le sons et tres net la basse et plutôt bonne les écouteurs sont très bien isolé même quand il n'y a pas de sont on entend aucun bruit autour je les recommande
  • Bonjour, Je les utilise depuis quelques mois, on est totalement immergé et on entends absolument rien dans la rue. Le son est puissant et de bonne qualité. Vous pouvez foncer ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit