Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Studio V2

Studio V2

 - 
1042 membres
Voir la description

Casque arceau de type fermé / Il s'adapte à chaque forme de tête grâce à son ergonomie / Fonction anti-bruit adaptable, fonction Remote Talk / Batterie rechargeable de 20 heures d'autonomie

Rejoindre

Bruit dans la rue

Bonjour j'aimerais savoir si quand on utilise ces écouteurs on entend rien dans la rue et si le son ainsi que les bases sont puissantes ? Merci d'avance.

Consulter les 16 réponses à la question Bruit dans la rue

  • Bonjour, Alors concernant le casque on entend un souffle, la réduction du bruit n'est pas le point fort de ce casque il faut preferer le casque bose , concernant les basse sont puissantes.
  • Bonjour, j'ai acheté ce beats il y a peu et je l'ai renvoyé , bien que le son soit de très bonne qualité la réduction de bruit active n'est pas au point , on entend souffle permanent , je trouve ça inutile , au lieu d'enlever le bruit cela en rajoute. Ce souffle reste même pendant la musique on ne l'entend plus trop une fois la musique lancé mais lors des passage calme Dr la musique ou pendant le changement de musique ce sont reste , pour moi cède impossible de regarder un film avec ce bruit et beaucoup trop gênant.
  • Bonjour Attention nous avons changé 4 fois le produit dans la garantie pour dysfonctionnement. Pas du tout fiable cette marque.dns la rue RAS.
  • Bonjour, je voulais savoir en combien de temps avez vous reçu votre casque et si il n'y a pas eu de problème niveau emballage ? Merci
  • oui, avec le casque on est coupé des bruits de la rue, j'ai depuis seulement 1 mois le casque et je le trouve très performant au niveau du son, des basses...
  • Bonjour, ce n'est pas miraculeux, personnellement je l'utilise dans le bus il atténu bien certaines fréquences mais pas la totalité du bruit. Niveau basse ce n'est pas trop mal, mais ça dépend beaucoup du lecteur utilisé.
  • Merci à tous de m'avoir répondu
  • Pour l'avoir utiliser dans l'avion cest très bien ! Le son est bien les bases sont puissantes et l'autonomie est suffisante !!
  • On a du changer le casque a cause de la batterie mais après rien de particulier puis c'est pas nous qui l'avons car c'était un cadeau donc ma belle sœur nous a rien dit de spécial .
  • StrussP5568, quel est le type de dysfonctionement que vous avez eu sur ce casque? de mon côté, il n'a pas fonctiuionné pendant quelques jours, je pensais que la batterie etait touchée et finalement le problème s'est résolu seul...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit