Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Studio 2.0

Studio 2.0

 - 
408 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural à réduction de bruit Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés compatibles avec tous les téléphones Casque avec batterie rechargeable (autonomie de 20h)

Rejoindre

Bonjour

Bonjour, ce produit est-il compatible avec les ordinateurs portables ou tablettes?? merci pour votre réponse rapide pour achat éventuel

Consulter les 12 réponses à la question Bonjour

  • merci à vous tous j'ai fait mon achat ce jour patrice H
  • Bonjour oui aucun soucis
  • oui fonctionne parfaitement avec Ipad et macbookpro
  • oui il est compatibles avec tous les appareils qui disposent d'une prise Jack je vous souhaite une bonne écoute
  • ok merci à tous pour vos réponses rapides elles me permettent de valider mon achat A+
  • Bonjour. C'est un casque filaire donc compatible en le branchant sur la prise casque du portable ou de la tablette.
  • Évidemment, comme avec tous les smartphones ... Tout ce qui a une prise jack : pc, tablette, mp4 ...
  • Bonjour, Nous l'utilisions sur une tablette, un ordinateur et un téléphone et le son est niquel
  • Bonjour, oui bien-sûr, je l'utilise tous les jours avec mon ordinateur ou telephone donc ça marche aussi sur tablette. Par contre si votre casque n'est pas chargé (il a une batterie intégré) vous ne pouvez pas écouter votre musique tant que vous ne le rechargez pas en USB. J'suis un peu déçu par ça...
  • Bonjour. Oui il y a deux câbles fournis. 1 PC 1 APPLE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit