Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solo 2

Solo 2

 - 
5112 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Bluetooth Arceau pliable Microphone intégré Batterie rechargeable - autonomie 12 heures

Rejoindre

Et avec des lunette...?

Bjr. Ce casque est il confortable avec des lunettes ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Et avec des lunette...?

  • Bonjour Ayant également un BEATS Studio, je trouve le SOLO relativement confortable, je m'en sers exclusivement lors de mes séances de sport. Leger et très confortable je le recommande. En ce qui concerne la qualité audio de ce casque, MONSTER n'a plus rien a prouvé au grand public. J'apprecie le fait d'être dans ma bulle sans pour autant avoir régler le volume au maximum. La pochette fournie avec est très pratique. Très bon produit ;)
  • Bonjour C'est un peu genant car serre la tete donc pas bien Pratique.
  • Oui très confortable avec des lunetttes
  • C'est un peu genant car serre la tete Ma fille et moi meme portont des lunettes Stef
  • bonjour, ma fille porte des lunettes, elle ne s'en plein pas. a vous de voir
  • Parfait ! Je l'achète donc. Merci !
  • Bonjour , pour ma part je ne le trouve pas confortable du tout avec des lunettes , il ya vite une douleur qui apparaît
  • Bonjour ma petite fille portant des lunettes n'a aucun problème avec le casque. cdt
  • Bonjour. J ai offert ce casque à mon garçon qui porte des lunettes en permanence. Satisfait de la qualité du produit et du design, il n a aucune difficulté à le porter. Cdt.
  • Bonjour aucune idée je ne porte pas de lunettes par compte je vous invite à essayer des lentilles!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit