Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro

Pro

 - 
294 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Télécommande et microphone Casque arceau de type fermé

Rejoindre

contrefacon ou non ?

Bonjour beaucoup de site vend cette article a des variant je m'en suis procuré un il y a 3 jours sur internet et il s'avere que setait une contrefacon quelle garantie ai je que celui ci n'en est pas une ? merci

Consulter les 5 réponses à la question contrefacon ou non ?

  • Malheureusement sur les sites en ligne vous n'avez pas de visu réel sur l'article Un vrai Beats se reconnaît à la qualité de fabrication Et surtout vous avez un numéro de série sur l'emballage ou sur le casque qui vous permet de l'enregistrer sur le site de Beats si votre enregistrement est validé votre Beats est un vrai Voilà
  • J'en ai acheter un l'été dernier ici et je confirme que c'est bien l'officiel et non contrefaçon
  • J'ai acheter ce casque en 2015 il est authentique, Darty ne vend pas de contrefaçon c'est très encadré je pense
  • Je souhaitais vous remercier pour vos différentes réponses !
  • La réponse de Gavois me semble être une bonne idée. Si c'était moi j'aurais regardé la qualité de fabrication également, mais surtout j'aurais écouté un morceau de rap avec beaucoup de basses a haut volume pour voir si ça correspond bien au niveau de finition beats ou si ça sature.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit