Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Humidificateur Silenso

Humidificateur par vapeur froide (ultrasons) Réservoir de 2.5 litres - Autonomie maximum 27h30 Silencieux - Arrêt automatique Buse orientable à 360° - Poignée latérale

Rejoindre

Pas de air qui sort

Bonjour Merci de me dire pour quoi pas de fumée qui sort Pourtant le voyant est vert et l.eau est bien rempli Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Pas de air qui sort

  • Avez-vous bien installé le diffuseur vert sur le dessus? On ne voit de la fumée que lorsque la puissance et au maximum, est-ce le cas? Sinon je vois pas désolé
  • pas bien placé
  • La petite molette est elle bien actionner ? Sinon cela peut venir de la capsule verte qui fait sortir l'air, peut été mal monté
  • Vérifiez que le réservoir est bien enclenché. Pour ma part, le voyant est bleu, est-ce également la couleur normale du voyant pour un appareil en état de fonctionnement ?
  • Plus le débit d'air est fort (grâce à la molette), plus il y aura de fumée. A faible débit, la fumée peut ne pas être visible.
  • Bonjour, il m'est arrivé la même chose, c'était un défaut du produit j'ai dû me le faire changer. Cordialement.
  • Il faut tourner pour la molette pr plus de puissance.
  • c'est peut etre la petite capsule verte du dessus qui est mal mise ?
  • Avez-vous réglé la molette qui est vers le voyant lumineux ? elle donne la puissance d'éjection de la vapeur d'eau : plus ou moins si vous tournez à gauche ou à droite
  • Merci beaucoup pour vos réponse J'ai mis le debit maximum mais pas de vapeur Le voyant est vert, l'eau bien remplie et le réservoir est bien mis Le capsule sortant l'air est bien installé également En fait j'ai tous vérifié En plus j'ai mis de l'eau en bouteille dans humidificateur donc pas de risque calcaire , de plus il ne fonctionne que depuis 3 jours Merci encore pour votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit