Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Humidificateur Silenso

Humidificateur par vapeur froide (ultrasons) Réservoir de 2.5 litres - Autonomie maximum 27h30 Silencieux - Arrêt automatique Buse orientable à 360° - Poignée latérale

Rejoindre

entretien humidificateur silence béaba

bonjour comment nettoyer le calcaire? Merci

Consulter les 5 réponses à la question entretien humidificateur silence béaba

  • J'ai acheté un flacon ionisateur anticalcaire que j'utilise aussi bien pour mon humidificateur que pour ma centrale vapeur. Ça limite vraiment les dépôts de calcaire.
  • Vous avez de la chance qu'il fonctionne déjà, lol, moi 2 mois apres l'achat la molette d'intensité etait hs, il tourné a fond tout le temps...
  • Avec du vinaigre blanc, mais il faut surtout éviter de mettre de l'eau du robinet. Il est conseillé d'utiliser de l'eau déminéralisée, comme ça aucun soucis de calcaire (comme pour le fer à repasser)...
  • Avec du vinaigre mélanger à de l eau chaude .faut faire fonctionner l appareil jusqu a évaporation . À faire dehors car ça sent très mauvais. Puis rincer et faire tourner avec de l eau classique.
  • Bonjour, Il faut le faire tourner avec un mélange d'eau et de vinaigre (blanc) pendant plusieurs heures. C'est d'ailleurs ce qu'ils conseil comme entretien hebdomadaire afin d'éviter la propagation de microbes. Attention, ça sent fort; je vous conseille de le faire dans une pièce que vous pouvez fermer au reste de la maison et laisser une fenêtre ouverte si possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit