Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Humidificateur Silenso

Humidificateur par vapeur froide (ultrasons) Réservoir de 2.5 litres - Autonomie maximum 27h30 Silencieux - Arrêt automatique Buse orientable à 360° - Poignée latérale

Rejoindre

Énergies

Bonjour, Cette appareil fonctionne avec des piles ou et brancher sur le secteur ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Énergies

  • Il est alimenté par une prise de courant standard 220v....ce qui oblige a l'installer pres d'une prise`
  • Il est alimenté par une prise de courant standard 220v....ce qui oblige a l'installer pres d'une prise
  • Bonjour il se branche sur secteur.
  • il fonctionne sur secteur je le trouve tres bien moi je m'en sers pour moi! ca humidiifie bien la chambre et il il y a une jolie lumière bleue j'en suis contente ca fait plus d'un an que je l'ai il a jamais coulé c'est mon fils qui me l'a conseillé il l'a acheté pour son bébé
  • Il est brancher sur le secteur.
  • bonjour appareil fonctionnant sur secteur
  • ATTENTION je trouve qu'il a tendance à couler (genre au sol ou sur le meuble où il se trouve) si on le met à fond pour une grande pièce...
  • Bonjour cet appareil fonctionne uniquement sur secteur
  • il se branche sur le secteur
  • Bonsoir, Pas de piles (heureusement d'ailleurs) il fonctionne sur le secteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit