Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Humidificateur Silenso

Humidificateur par vapeur froide (ultrasons) Réservoir de 2.5 litres - Autonomie maximum 27h30 Silencieux - Arrêt automatique Buse orientable à 360° - Poignée latérale

Rejoindre

Efficacité et bruit

Bonjour, Est il efficace?fait-il du bruit? Avantages et inconvénients selon vous? Rapport qualité/prix? Est ce que vous le recommendez? Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Efficacité et bruit

• Très efficace : personnellement je me réveillais avec la bouche très sèche et mal à la gorge et depuis que je mets l'humidificateur cela va bien mieux. Très silencieux. Seul inconvénient, l'écran de ma télé attire la vapeur et je dois essuyer l'écran très souvent car un dépôt blanc le terni. Mais c'est minime. Je le recommande et rapport qualité/prix très bon.
  • Bonjour, Appareil super efficace, fait un petit ronronnement pas gênant du tout et pourtant je ne supporte pas les bruits, émet une petite lumière bleue (style veilleuse) très pratique la nuit. Je le recommande.
  • Très bon rapport qualité prix. Petite lumière bleue tamisée très reposante. Je le recommande. Aide bcp ma fille quand elle est très prise
  • Bonjour. L appareil est parfait. Pas de brut. Qualite prix ok. Recommendez par moi oui!
  • Bonjour Je l'ai trouvé très bien. Très silencieux et efficace. Par contre il n'y a pas d'option pour mesurer le débit de vapeur, ns avons donc investi ds un petit appareil qui mesurait température et l'humidité de la pièce. Ns étions très content de notre achat pr la chambre de notre bébé.H
  • Bonjour, à part qu'il est assez volumineux, je ne le trouve pas bruyant et il est efficace. Pas de regret.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit