Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Humidificateur Silenso

Humidificateur par vapeur froide (ultrasons) Réservoir de 2.5 litres - Autonomie maximum 27h30 Silencieux - Arrêt automatique Buse orientable à 360° - Poignée latérale

Rejoindre

calcaire

Bonjour faut-il la détartrer merci

Consulter les 10 réponses à la question calcaire

  • Bonjour , L'eau de chez moi et très calcaire donc oui je le détartre avec du vinaigre ménagé !
  • Bonjour pour ma part mon eau n'est pas très calcaire donc je n'ai toujours pas eu besoin de le détartrer depuis un an
  • Bonjour je la nettoie avec du vinaigre blanc et eau une fois par semaine. Il est vraiment bien et n'utilise pas beaucoup d'eau et tres silencieux.
  • Oui, il faut la détartrer normalement une fois par semaine, ce qui est assez contraignant.
  • chaque fois que vous devez rajouter de l'eau, nettoyer tout l'intérieur de la cuve où l'eau s'écoule avec une éponge grattante et de temps en temps avec de l'antikal
  • Comme tout les appareils transformant le liquide en gazeux... Après, tout dépend de la dureté de l'eau. Le h2o s'évapore et les residus restent...
  • Oui c'est bien de le détartrer de temps en temps surtout si vous l'utilisez régulièrement. Il faut mettre moitié eau moitié vinaigre blanc et laisser agir plusieurs heures et après bien bien rincer.
  • Bonjour, J'ai acheté ce produit l'année dernière pour la chambre de ma fille, je m'en suis servi tout l'hiver et non, pas besoin de la détartrer pour l'instant !
  • Il faut le nettoyer régulièrement avec du vignaigre Blanc pour ôter le tartre
  • Oui. Plus ou moins régulièrement, selon la durete de l'eau. Un peu de vinaigre blanc, et le tour est joué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit