Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bib expresso

Bib expresso

 - 
2413 membres
Voir la description

3 en 1 : Préparateur biberons, Chauffe-biberon/petits pots et stérilisateur / Biberon prêt en 30 secondes / Système auto-nettoyage / Bain marie ultra compact

Rejoindre

probleme de bip

bonjour , ma bib express s'allume chauffe un peut puis s’éteint sans faire les 3 bip de fin , je me suis dit qu'elle avais surement besoin de detartrement donc j'ai fait la marche a suivre et appuyer sur clean mes cela même fait la même chose elle chauffe un peux sa clignote puis s’éteint direct cela pourrais venir de quoi ??? merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme de bip

  • Bonjour Je dirais un mauvais contact Avez vous vérifié la prise Ma machine à 3 ans et elle a fait pareil il y 3 mois du coup j'ai rajouté une rallonge entre la prise de la appareil et la prise murale ça remarche
  • Merci de vos réponse je vai essayer tous sa et si cela ne marche toujours pas je serai bonne pour en racheter une
  • Bonjour, je n ai pas ce problème mais le programme clean sert a desinfecter et non detartrer. pour detartrer, essayez plutôt du vinaigre blanc et rincez plusieurs fois. ça pourrait être efficace.
  • Bonjour, Mon premier appareil a fait la même chose. J'ai dû en racheter un.
  • Bonjour, Tout comme vous n,avez plus qu'à réinvestir ce dont j'ai fais le 1 à durée 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit