Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bib expresso

Bib expresso

 - 
2413 membres
Voir la description

3 en 1 : Préparateur biberons, Chauffe-biberon/petits pots et stérilisateur / Biberon prêt en 30 secondes / Système auto-nettoyage / Bain marie ultra compact

Rejoindre

Problème BIB EXPRESSO au bout de 7 mois d'utilisation!

Bonjour ! Mon bib expresso a été acheté en novembre 2011 pour la naissance de mon 1er enfant. En date du 22 février 2012 je contacte le SAV pour la 1ère fois : mon bib expresso ne fonctionne plus du tout, on me l’échange sans problème. Un mois et demi plus tard, en date du 3 avril 2012, rebelote ! Mon bib expresso ne chauffe plus ! Je recontacte le SAV qui procède à une réparation de l’unité de chauffe . Il fonctionne 2 mois sans problème, je le détartre et le range soigneusement afin de le stocker pour mon futur bambin ! Je l’utilisais UNIQUEMENT pour chauffer l’eau des biberons soit une utilisation totale de 6 mois. En avril 2014, je le ressort pour mon 2ème enfant, je le détartre, il fonctionne parfaitement. Et voilà que depuis 1 semaine, il ne fonctionne plus (ne chauffe plus et ne sonne plus!). J’ai tout essayé : le mode clean, détartrage, rien à faire… Je trouve que pour un produit à ce prix-là, c’est vraiment léger comme durée de vie!!! Sachant que je l’utilisais même pas pour chauffer les petits pots ! Il a été fonctionnel même pas 7 mois en totalité en utilisant uniquement un tiers de ces fonctions ! De plus, j’avais déjà eu à faire au SAV 2 fois en 2 mois. Que faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème BIB EXPRESSO au bout de 7 mois d'utilisation!

  • Bonjour, j'ai eu exactement le même problème que vous. Pour mon premier enfant je l'ai utilisé plusieurs semaines puis après une première panne (remplacement de l'unité de chauffe gratuitement par la SAV) puis une deuxième panne (remplacement de l'appareil complet) je l'ai rangé (neuf) dans l'attente d'un deuxième enfant. Ma fille est née l'année dernière, j'ai donc ressorti le bib'expresso qui au bout de 2 semaines est tombé en rade totale (il bipe une fois et s’éteint) j'ai contacté le SAV qui m'ont dit que comme l'appareil avait été remplacé ils ne pouvaient rien faire. Hors je suis désolé mais ils m'ont refourgué un appareil défectueux : 2 semaines de durée de vie c'est très moyen ! donc je comprends votre agacement et je n'ai malheureusement pas de solution mais reste solidaire. Bonne journée
  • Nous aussi avons eu une panne malgré un entretien nickel et pour le second bébé : Panne vous avez eu réponse (idem combien coute la réparation ?) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit