AngéliqueGuetrot
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème que vous. Pour mon premier enfant je l'ai utilisé plusieurs semaines puis après une première panne (remplacement de l'unité de chauffe gratuitement par la SAV) puis une deuxième panne (remplacement de l'appareil complet) je l'ai rangé (neuf) dans l'attente d'un deuxième enfant. Ma fille est née l'année dernière, j'ai donc ressorti le bib'expresso qui au bout de 2 semaines est tombé en rade totale (il bipe une fois et s’éteint) j'ai contacté le SAV qui m'ont dit que comme l'appareil avait été remplacé ils ne pouvaient rien faire. Hors je suis désolé mais ils m'ont refourgué un appareil défectueux : 2 semaines de durée de vie c'est très moyen ! donc je comprends votre agacement et je n'ai malheureusement pas de solution mais reste solidaire.
Bonne journée