Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bib expresso

Bib expresso

 - 
2413 membres
Voir la description

3 en 1 : Préparateur biberons, Chauffe-biberon/petits pots et stérilisateur / Biberon prêt en 30 secondes / Système auto-nettoyage / Bain marie ultra compact

Rejoindre

chauffe petits pots

bonjour chauffe t il les petits pots et est il compatible avec les biberons dodie mais qui se devisse que par dessus? Merci

Consulter les 15 réponses à la question chauffe petits pots

  • Bonjour, le produit à une fonction chauffe pot (au bain marie) mais je ne l'ai pas testé. Je ne connais pas vos biberons mais comme l'eau est chauffée dans la machine et qu'il faut ensuite la faire couler dans le biberon, ça ne devrait pas poser problème. J'ai trouvé le produit très pratique.
  • Le mien est toujours en vente .
  • Vous le vendez toujours ?
  • Bonjour excusé moi pour le retard il chauffe l eau enfaite et oui il chauffe les petits pots. Je vend d ailleur le mien si vous êtes intéressée.
  • Bonjour je dois vous avouer que je m'en suis jamais servie! Mon bb n'a jamais pris de lait chaud et a pour sa diversification je lui donne des pot en plastique que je mets dans une assiette au micro onde a part le stérilisateur au dos je me suis jamais servie de l'appareil en lui même mais s'il vous intéresse je vous vends le mien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit