Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bib expresso

Bib expresso

 - 
2413 membres
Voir la description

3 en 1 : Préparateur biberons, Chauffe-biberon/petits pots et stérilisateur / Biberon prêt en 30 secondes / Système auto-nettoyage / Bain marie ultra compact

Rejoindre

Bib expresso qui ne chauffe plus

Bonjour, Mon bib expresso a bien fonctionné pour mon 1er enfant. Pour le second on trouvait qu'il mettait plus de temps pour chauffer. Pour le 3ème il ne chauffe plus. Avant d'investir je cherche à trouver une solution pour réparer, merci

Consulter les 5 réponses à la question Bib expresso qui ne chauffe plus

  • Bonjour la même chose pour moi Alors soit j appuye deux fois sur le bouton Ou j appuye sur clean mais 10 secondes (attention si trop longtemps ça sera brulant ) souvent je vérifie avant de mettre la poudre
  • Bonjour la même chose pour moi Alors soit j appuye deux fois sur le bouton Ou j appuye sur clean mais 10 secondes (attention si trop longtemps ça sera brulant ) souvent je vérifie avant de mettre la poudre
  • Bonjour, J'ai eu le même problème que vous mais dès mon 1er enfant. J'ai essayé de bien détartrer, mais sans succès. Au final je m'en suis débarrassée et ai trouvé l'appareil fragile! Désolée, ça ne vous aide pas beaucoup! Bon courage, peut-être un parent bricolo aura-t-il une solution?
  • Désolée le notre fonctionne tjrs depuis 3 ans et demi. Pour le premier et la deuxième nous avons nettoyé à chaque fois une fois par semaine avec la fonction clean en y ajoutant du vinaigre blanc. Bon courage à vous
  • Bonjour, moi je l’ai utilisé que pour un seul enfant. Il a fonctionné impeccable. Vous avez détartrer l’appareil, avec du vinaigre blanc, pas avec lles solutions qu’on trouve en commerce ? Ça peut aider,.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit