jnyetoile
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Mon bib expresso a été acheté en novembre 2011 pour la naissance de mon 1er enfant.
En date du 22 février 2012 je contacte le SAV pour la 1ère fois : mon bib expresso ne fonctionne plus du tout, on me l’échange sans problème (facture n°1045482/commande n°0000715661).
Un mois et demi plus tard, en date du 3 avril 2012, rebelote ! Mon bib expresso ne chauffe plus ! Je recontacte le SAV qui procède à une réparation de l’unité de chauffe (facture n°1050556/commande n°0000723655).
Il fonctionne 2 mois sans problème, je le détartre et le range soigneusement afin de le stocker pour mon futur bambin !
Je l’utilisais UNIQUEMENT pour chauffer l’eau des biberons soit une utilisation totale de 6 mois.
En avril 2014, je le ressort pour mon 2ème enfant, je le détartre, il fonctionne parfaitement.
Et voilà que depuis 1 semaine, il ne fonctionne plus (ne chauffe plus et ne sonne plus!).
J’ai tout essayé : le mode clean, détartrage, rien à faire…
Je trouve que pour un produit à ce prix-là, c’est vraiment léger comme durée de vie!!!
Sachant que je l’utilisais même pas pour chauffer les petits pots !
Il a été fonctionnel même pas 7 mois en totalité en utilisant uniquement un tiers de ces fonctions !
De plus, j’avais déjà eu à faire au SAV 2 fois en 2 mois.