Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycall 1

Babycall 1

 - 
987 membres
Voir la description

Emetteur / Récepteur Pilot Tone : système anti-interférences Fixation murale de l'émetteur Clip ceinture

Rejoindre

Adaptateur

Bonjour Combien y a-t-il d'adapateur secteur ? Un seul ou deux ? Les piles s'usent elles vite ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Adaptateur

  • j'arrete l'appareil lorsque je ne m'en sers pas par contre pas beaucoup de réception lorsque l'enfant dort à l'étage il y a un recepteur et un émeteur l'émeteur est sur prise
  • De mémoire (cela fait plus de 2 ans que nous ne les utilisons plus) il n'y a qu'un seul adaptateur secteur (mais possibilité d'en acheter un autre) et les piles doivent être changées assez régulièrement...
  • Les piles s'usent assez vite, et, je confirme, il y a un grésillement plus que désagréable...
  • un seul adaptateur, il veut mieux prévoir un chargeur et des piles rechargables, sinon le coût des piles reviendra cher
  • Je confirme. Un seul adaptateur secteur et pas de souvenir d'une consommation excessive de piles.
  • Bonjour, 1 seul adaptateur pour le mien également. Je ne l'ai que très peu utilisé car il y a un grésillement très désagréable.
  • bonjour je ne m'en sers que sur secteur , ......désolée
  • Nous ne sommes pas emballés par ce babyphone que nous avons cessé d'utiliser ...!
  • Il n'y a qu'un seul adaptateur. Pour les piles je trouve que çà va elles tiennent relativement bien pour l'utilisation tout les jours mais prévoir des piles de rechange pour quand ça lâche !
  • Bonjour, il n'y en a qu'un. Nous ne l'utilisons que de façon occasionnelle donc difficile de vous répondre pour les piles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit