Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX202

EX202

Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 40 watts sous 8 ohms / 2 entrées numériques (1 optique & 1 coaxiale) / Entrée MP3: branchement iPhone / Sortie casque

Rejoindre

Câble d'alimentation coudé

Bonjour, je n'ai pas pris garde à la profondeur de l'ampli et mes étagères ne sont pas assez larges un fois que le câble 220V est branché, car il est droit et me fait perdre 6 ou 7 cm par rapport à mon mur ! Existe-t-il des câbles avec prise à angle droit pour diminer cette contrainte de dimension ? Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Câble d'alimentation coudé

  • Sincèrement je ne sais pas, il faut regarder sur des sites professionnels fournisseur de câbles.
  • Merci beaucoup à vous 4 pour vos réponses, j'ai même la photo et le prix, il ne me reste plus qu'à commander !
  • Sur internet grand choix de prises alim 220 coudées aux alentours de 8 euros
  • Identique à celle que vient de donner le membre précédent, avec la photo en plus.
  • Bonjour oui ça existe il y en a sur internet
  • Bonjour, Oui, cela existe. Recherchez sur Google "fiche IEC angle droit" et vous trouverez des images et des sites qui en proposent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit