Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX 622. 1

EX 622. 1

Voir la description

Transformateur EI imprégné et blindé/4 alimentations totalement indépendantes (ponts de diodes indépendants) séparées (mécanique/numérique/analogique et USB)/Filtrage de lissage en sortie du convertisseur réalisé en composants analogiques (2 étages en cascade)/circuit de muting à relais audiophiles

Rejoindre

Réparation CD BC acoustique EX622B

Bonjour,


Possesseur depuis mai 2014 d'un lecteur CD BC Acoustique EX622B BLACK, acheté chez DARTY en mai 2014, celui-ci est en panne malgré son près peu utilisation (utilisation dans ma résidence secondaire) -> ouverture du tiroir CD sans l'avoir commandé à la mise sous tension, si mise en place d'un CD il faut appuyer sur le tiroir pour qu'il se ferme et à la demande de lecture cela « patine » puis le tiroir s'ouvre donc lecture impossible.

 

Mes questions :

·      Cela vaut il le coup de réparer ?

·       Si vous modalités ?


Cordialement.

Consulter la réponse à la question Réparation CD BC acoustique EX622B

  • Mon ampli baisser acoustique a rendu l'âme assez rapidement et n'est pas réparable aucun service après-vente peut le sauver mon ampli,


    Mon lecteur de CD est encore capable de lire correctement décédé mais il est complètement éteint donc il faut faire avec ce n'est pas non plus réparable tout cela ce sont des circuits imprimés quand il ne fonctionne plus c'est mort.


    .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit