Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEOPLAY A2

BEOPLAY A2

Voir la description

Enceinte nomade - Connectivité Bluetooth 4.0 apt-X Puissance 180 Watts - Son True360 Autonomie jusqu'à 24 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Port USB de recharge

Rejoindre

REMPLACEMENT BATTERIE A2 BEOPLAY

Bonjour,

Je viens de racheter sur le site de Subtel une batterie car celle d'origine ne tenue plus la charge, mais je viens de me rendre compte que celle ci est à 3400 mAh/25,Wh au lieu de 2200 mAh/15,84Wh d'origine.

Donc après l'avoir mis en charge, elle ne tient toujours pas, mais on me dit que c'est normal car elle est trop puissante, mais quand je cherche sur le web je ne trouve que ce modèle la.

Donc pouvez m'indiquez ou trouver la bonne batterie svp ou un conseil car du coup le produit inutilisable !!! ce qui est dommage vu la qualité et je suis contrarié,

Merci d'avance,

Consulter les 4 réponses à la question REMPLACEMENT BATTERIE A2 BEOPLAY

  • Bonsoir. Désolé je ne peux pas vous aider. J'espère que vous trouverez la bonne batterie

  • J'ai changé la mienne l'année dernier avec une comme la votre de 3400 mAh, il n'y a eu jamais de problème sur la tenue de la charge c'est une SUBTEL aussi.

    Vérifier qu'elle soit chargée une nuit et il faut la vider totalement et la recharger une nuit, faite cette opération 2 ou 3 fois et ça devrait aller

  • Bonjour, est-ce que le cycle de charge se fait normalement avec la batterie de 3400 mAh ? Si oui, je ne vois pas bien pourquoi elle ne tiens pas la charge !
  • Bonjour j'ai eu le même souci et comme elle était encore sous garantie je l'ai ramené chez Darty et ils me l'ont reprise. Comme il ne la faisait plus j'ai eu le droit d'en choisir une nouvelle de même équivalence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit