Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nutribaby Zen

Nutribaby Zen

Voir la description

5 en 1 : cuit-vapeur, mixeur, chauffe biberon, stérilisateur, décongélation / Grande capacité : Cuiseur vapeur 1500 ml - Mixeur 900 ml / Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

détartrer la cuve

bonjour Je veux savoir comment détartrer la cuve Merci

Consulter les 11 réponses à la question détartrer la cuve

• Je mets également du vinaigre blanc et de l eau tiède. Je laisse agir toute la nuit.
  • bonjour!je detartre au vinaigre blanc a l eau froide et je laisse agir toute une nuit a la 5 eme utilisation de la cuve
  • Tu peux du vinaigre blanc dedans avec de l'eau bouillante et tu laisse agir.
  • Bonjour. Pour ma part je mets du vinaigre blanc avec de l'eau chaude et je laisse agir plusieurs heures
  • du bon vieux vinaigre avec de l'eau chaude ! à laisser agir toute une nuit.
  • J'ai mis également du vinaigre blanc
  • Vraiment aucune idée ! J'ai offert cet appareil donc je ne m'en sert pas directement... Bonne recherche
  • j'utilise également du vinaigre blanc mélangé à de l'eau chaude que je laisse agir 30 minutes et je rince abondamment et bien essuyer avec un torchon ou un sopalin
  • Moi je le fais au vinaigre blanc , ça fonctionne très bien
  • Tu peux METTRE du vinaigre blanc dedans avec de l'eau bouillante et tu laisse agir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit