Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vapeur Steam Straight ST492E

Plaques flottantes XL de 39 X 100 mm Idéal pour cheveux épais et frisés Revêtement en Céramique 5 températures : de 150°C à 235°C

Rejoindre

Temps de chauffe et réservoir d'eau

Bonjour je lis temps de chauffe rapide mais pouvez vous précisez svp, combien de temps vous attendez après avoir branché l'appareil ?

Qu'en est il du réservoir d'eau il fuit ? Ça coule lors de la manipulation ?

Merci d'avance ce sera un 1er achat de lisseur pour moi et j'ai pensé que le principe à vapeur serai plus protecteur pour les cheveux...?

Consulter les 10 réponses à la question Temps de chauffe et réservoir d'eau

• Bonjour,

Je confirme ce que dit Helo ci dessous. Absolument pas d'eau qui coule. Le reservoir est petit mais suffisant, je ne le remplis pas à chaque utilisation, mes cheveux sont mi longs avec beaucoup de volume.

J'ai constaté que j'ai espacé les shampooings depuis que j'utilise ce lisseur. Le lissage est plus efficace, dure plus longtemps et les cheveux ne sont pas du tout abîmés... au contraire la matière est plus belle, plus brillante. Je sui ravie ! A oui, autre chose : le lissage est tres rapide...

• Bonjour, oui le temps de chauffe est rapide j'ai pas regarder le temps mais même pas 5min

niveau réservoir d'eau ça m'arrive qu'il fuit légèrement au niveau du réservoir je pense que c'est la condensation de l'eau lors de l'utilisation, ça ne me le fait pas tout le temps, mais par contre quand je les lisse avec vapeur je n'ai pas d'eau sur les cheveux ils ne sont pas mouillé.

Personnellement, en mode vapeur vapeur je mets un cran plus chaud qu'en mode normal pour avoir un bon lissage

au voit la différence de texture de cheveux après lissage en l'utilisant avec vapeur (plus doux) que sans vapeur

• Je ne suis pas du tout déçue de mon achat, jamais de coulure d'eau bouillante perso. Il chauffe en 1 minute je dirais, de toute façon il y a un voyant qui clignote et lorsqu'il est fixe c'est qu'il est chaud et utilisable.

Concernant mes cheveux ils sont fins mais j'en ai beaucoup, et le lissage vapeur tient mieux que le lissage normal. Je le valide comme premier achat ! :(

• Bonjour, ayant acheté ce lisseur je vous le déconseille fortement! Il coule à CHAQUE utilisation, le principe de la vapeur n'est pas au point, de l'eau bouillante sort à la place de la vapeur car le lisseur ne chauffe pas assez. Ils continuent de le vendre mais ce n'est pas un bon produit.

Cordialement,

Léa

(ce n'est pas du tout le même budget mais moi j'ai acheté un steampod deux mois après car celui-ci n'était plus utilisable)

• Bonjour. Moi j'attends même pas 10 minutes et c'est bon par contre oui moi le réservoir a une fuite quand j'active le mode vapeur c'est dommage..

Oui je te confirme qu'un lisseur a vapeur c'est le top le résultat sur mes cheveux est au nickel, puis en plus tu a les deux peignes ça donne un super résultat!

• Bonjour, pour le temps de chauffe je dirais entre 15 à 20s. pour l'instant je n'ai rencontré aucun problème avec le réservoir d'eau, au ciné fuite etcc (cela va faire 1 ans que j'ai ce lisseur).

néanmoins, je ne pense pas que le principe à vapeur change la donne concernant la protection des cheveux. Cela reste une forte chaleur que vous infligez à vos cheveux donc ce n'est jamais bon.. Vous avez quand même la possibilité de régler l'intensité de la chaleur.

• Non il est dedans et il est vraiment petit, si vous avez les cheveux assez épais comme moi il faudra remettre de l'eau au milieu du lissage

• Je l'ai depuis un peu plus d'un mois et le temps de chauffe est moins d'une minute pour moi, je le mets à plus de 200 systématiquement.

Le réservoir ne fuit pas, mais il ne faut pas le remplir à ras bord pour ça, ce qui n'est pas un problème car il dure plusieurs lissages (trois pour moi avec cheveux mi long et bouclés). Mes cheveux sont plus brillants avec la vapeur mais je ne sais pas si c'est esthétique ou si c'est réellement qu'il les abîme moins que sans... mais ils brillent :)

• Merci pour les réponses. Le réservoir est à part comme le steampod ?

• Oups je me suis trompée je voulais mettre :) *

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit