Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1000E

TW1000E

Voir la description

Fer à boucler à rotation motorisée 2 positions Réalisation des torsades rapides et faciles Design ergonomique

Rejoindre

Es-ce que sa boucle

Bonjour, je voudrais savoir si ce produit peut aussi effectuer des boucles. J'ai bien vu qu'il peut faire des torsade, mais es-ce que sa boucle tout seul? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Es-ce que sa boucle

  • Non il ne fait pas de boucles, seulement des torsade.
  • Bonsoir, cet appareil fait uniquement des torsades.
  • Du fait des torsades, c'est un peu ondulé une fois qu'on lâche les cheveux mais ce ne sont pas des boucles.
  • Bonjour. Non pour les boucles ça torsadé tout en faisant de belle coiffure selon son imagination. Bonne soirée.
  • Non il ne fait que des torsades
  • bonjour, non il ne fait que des torsades mais si tu as les cheveux humides et/ou secs et fins, en retirant les torsades après une journée, tu as de jolies ondulations... Cet appareil n'est juste fait que pour les torsades. Ne l'achètes pas si tu veux faire des boucles... J'espère avoir répondu à ta question? bonne soirée
  • Il ne fait pas de boucle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit