Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1000E

TW1000E

Voir la description

Fer à boucler à rotation motorisée 2 positions Réalisation des torsades rapides et faciles Design ergonomique

Rejoindre

Cheveux mi-longs

Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut utiliser cet appareil sur des cheveux mi-longs (au niveau des épaules) Je voudrais l'offrir à ma nièce pour Noel donc merci pour votre réponse rapide.

Consulter les 12 réponses à la question Cheveux mi-longs

  • oui bien sur, le seul petit soucis avec cet appareil c est sur cheveux epais c est plus compliqué.
  • bonjour .l appareil est bien mais seul c est un peu compliquée mais je le recommande ....moi je m en sert et j en suis contente
  • Bonjour Oui sans probleme sur les cheveux mi longs.
  • Oui, elle va bien s'amuser à faire des formes des boucles spirale qu'elle veut pour ces cheveux
  • Bonjour oui je l'ai essayer sur mes cheveux qui arrive aux épaules et sa marche super bien et ne tire pas
  • Bonjour Oui c'est possible nous l'avons offert à ma.nièce qui a les cheveux aux épaules et pas de soucis
  • Oui mi long ça passe encore après c Tro court
  • Bonjour je m'appelle Sophie, JE l'ai offert à mes filles qui ont des cheveux très très longs , c'est parfait pour faire des coiffures, JE vous le conseille pour votre nièce , joli choix. J'espère qu'elle sera contente et que j'ai répondu à votre question. Toutes mes salutations .
  • Bonjour, j'ai les cheveux mi-long, je m'en sert régulièrement. Pas de soucis. Bonne continuation
  • Bonjour, j'ai les cheveux mi-long, je m'en sert régulièrement. Pas de soucis. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit