Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST95BPE

ST95BPE

Voir la description

Lisseur vapeur - Plaques larges 38 x 85 mm Idéal pour cheveux longs et mi-longs Ionique - Revêtement Titanium Ceramic 5 positions jusqu'à 230°C - Tapis thermo-résistant

Rejoindre

notice peu precise

Bonjour comment remplir le reservoir d eau distillee incomprehensible sur la notice ! merci pour vos reponses

Consulter les 11 réponses à la question notice peu precise

  • Bonjour, derrière le réservoir y a un truc noir à tiré puis la dessous ta 2 trou et voilà tu remplir , tu refermer puis le reclispe au lisseur. J'espère que tu a compris je sérais pas t'expliquer mieux
  • Merci a tous pour vos réponses
  • Bonsoir vous appuyez sur le bouton au dessus il se débloque et la vous pouvez le remplir . Bonne soirée
  • Il vous suffit d'appuyer sur le bouton "Release", la partie en plastique va se soulever, ensuite au dos, soulevez le support flexible en plastique et vous pouvez mettre l'eau.
  • Bonjour, il faut retirer le réservoir et tirer les 2 petits bouchons en caoutchouc.
  • Vous appuyez sur le petit bouton au dessus de l'affichage de température pour enlever le reservoir puis vous le retourner et là vous tirez sur la petite languette et vous remplissez avec une seringue ou un embout un peu fin pour eviter d'en mettre partout! Bien refermé et essuyez puis vous remettez le reservoir!
  • Bonjour, il faut appuyer sur le bouton release pour faire en sorte que le réservoir (n•4 sur la notice) se détache. Au dos du réservoir se trouve une languette qu'il suffit d'ouvrir afin de remplir le réservoir d'eau distillée. J'espère être suffisamment compréhensible. Bonne utilisatione
  • ya un bouchon noir il faut l ouvrire
  • Il faut enlever le réservoir et le remplir d'eau tout simplement.
  • Bonjour, enlever tout d'abord le reservoir d'eau puis enlever le bouchon sans le casser. Penchez légèrement le réservoir et remplissez le !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit