Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST573E Hydro-Fusion Styler

Technologie Advanced plasma Technologie Advanced Ceramics™ Arrêt automatique et Indicateur LED Pochette thermorésistante

Rejoindre

Lissage rapide

Bonjour. Lisse t il rapidement sans brûler le cheveux ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Lissage rapide

• Bonjour, ma jeune fille l'utilise 1 fois par semaine en moins de 5min. Elle en est ravie. Ses cheveux sont bien lisses, brillants et doux après l'utilisation de ce lisseur. Pas de cheveux brûlés ou ternis. Cdt.

• Bonjour,

Oui, jusqu'à ce jour, lissage rapide sans brûler les cheveux... Pourvu que ça dure !!! Il est devenu le copain lisseur !

• Bonsoir,

ma mère l'utilise depuis Noël dernier , pas de soucis , ne brûle pas , lisse bien , mais attention si cheveux bouclés beaucoup de passage à faire.

bonne soirée.

• Bonjour

Mes filles s'en servent depuis Noël et semblent être très contentes

• Bonjour oui il lisse rapidement chauffe très vite et ne brûle pas n Accroche pas ,excellent produit pour moi

• Bonjour, pour ma part il lisse bien j'ai les cheveux bouclés et je ne met pas longtemps à les lisser. Il y a différentes puissances.

• Ma fille est contente ??

• Bonjour,

Non il ne brule pas les cheveux. Je dois passer 2 fois sur ma mèche pour que ce soit lisse.

• Bonjour, je l'ai depuis quelques mois maintenant et j'en suis fan ! Il lisse bien, je me boucle aussi les cheveux avec et je ne les trouve pas abîmés

• Bonjour,

Il lisse les cheveux sans brûler, pour la rapidité ça va j'ai les cheveux afros

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit