Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST493E Steam Smooth

ST493E Steam Smooth

Voir la description

Lisseur vapeur - Plaques flottantes XL de 39 x 110 mm 5 températures : de 150°C à 230°C Système de chauffe Advanced Ceramics Tapis thermorésistant - Verrouillage des plaques - Arrêt automatique

Rejoindre

Comment utiliser le lisseur ?

bonjour
Il faut mettre de l'eau? Si oui où ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment utiliser le lisseur ?

• Oui, sur le dessus du lisseur vous enlevez la petite partie rectangulaire qui signale la vapeur, vous retournez cette même partie, vous verrez un petit morceau en caoutchouc vous l ouvrez, et vous mettez l'eau avec l aide de la pipette. Vous remettez tout en place et voilà

• @sabr25655254 Je n'ai pas eu l'occasion de répondre à la question posée , mais je confirme les explications très claires de sabr25655254

Cordialement

• Oui il faut mettre de l'eau

• Oui, il faut mettre de l'eau.

• Pas d'eau ! Le lissage se fait sur cheveux secs, mèche après mèche.

• @mc.g16356233 On mettre de l'eau car c'est un lisseur qui fonctionne aussi avec la vapeur!!! C'est selon les préférences de la personne. Cordialement,

• Bonjour,

Si vous voulez vous pouvez en mettre. Ce n'est pas évident mais c'est dans le petit boîtier.

Vous pouvez utiliser le fer à lisser également sans eau.

J'espére vous avoir aidé.

Bonne chance!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit