Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST325E

ST325E

Voir la description

Plaques étroites 22 x 100 mm Idéal pour cheveux courts et mi-longs Revêtement Crystal Ceramic - Température de 230°C Multi-voltage

Rejoindre

Lissage sur cheveux frises

Bonjour, Est il performant sur les cheveux frisés type Afro. Merci à vous

Consulter les 11 réponses à la question Lissage sur cheveux frises

  • Bjr je pense qu il sera un peu limite pour ce type de cheveux. Il ne possede pas de thermostat donc temperature unique.
  • Ça fonctionne mais il faut le repasser a plussieurs reprise Ayant moi même les cheveux crépus le lissage me dure qu'une journée
  • Je ne pense pas qu'il soit performant , je te conseil plutôt un fer à lisser à vapeur. J'ai les cheveux type Européens , légèrement ondulés en sortant de la douche et il faut que je passe à plusieurs reprises avec le liseur pour qu'ils soient bien lisse. Ce n'est pas le meilleure liseur. Je l'ai acheter en attendant que je puisse m'offrir un liseur de meilleures qualités. Mais pour la quatité-prix je ne me plaint pas. Cela vaux le budget.
  • Bonjour, J'ai acheté ce lisseur il y a quelques mois. Les plaques sont très fines, et ne conviennent qu'à des cheveux très courts. Pour le résultats, j'ai les cheveux fin et légèrement ondulés et il faut repasser plusieurs fois pour avoir un lissage parfait.
  • Bonjour, Je lisse les cheveux crepus de ma fille avec c'est bien mais il doit y avoir mieux.
  • J'ai des cheveux bouclés, l'appareil est idéal. Mais pour des cheveux afro cela risque de les abîmés !
  • Je n'ai pas votre type de cheveux mais les miens sont très épais et ondulés, d'autres lisseurs ne donnaient pas un bon résultat celui-ci en un ou deux passages les raidit très bien.
  • Bonjour. Je pense qu'il ne sera pas assez performant. Un lisseur type GHD ferait l'affaire. Le prix d'un lisseur de marque GHD est élevé mais la qualité de lissage est là.
  • Bonjour, je ne sais pas j'ai les cheveux bouclés...
  • Bonjour, j'ai les cheveux afro (crépus) et ça marche très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit