Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST270E

ST270E

Voir la description

Lisseur - boucleur Revêtement Titamium Ceramic 3 températures dont touche Turbo Tapis thermo-résistant

Rejoindre

Taille plaques bouclantes

Bonjour, Les plaques bouclantes font-elles tout le tour du lisseur à 180° (pour pouvoir par exemple enrouler les cheveux tout autour pour des vraies boucles faciles)? Ou la photo est-elle une illusion et les plaques ne font elle que 90 degrès? merci

Consulter les 10 réponses à la question Taille plaques bouclantes

  • Désolée je ne peux pas répondre car je n'ai finalement pas acheté ce produit.
  • Bonjour, Oui les plaques font tout le tour. La circonférence des 2 plaques réunies forment un cylindre. Toute fois la forme n'est pas tout à fait cylindrique, ce serait plutot un ovale, il y a comme une arrête sur chaque plaque, je ne sais pourquoi ils ont opté pour cette forme car l'arrête peut imprimer la boucle si on reste trop longtemps
  • Les plaques chauffent entièrement (moins sur l'extérieur) mais entourer la mèche de cheveux autour donne un résultat peu satisfaisant puisque fermé ce liseur-boucleur n'a pas une forme ronde.
  • Bonjour Je suis 100% d accord avec cette remarque. J ai acheté cet appareil en pensant avoir un deux en un ce qui expliquait en parti le surcoût. Mais la réalité est toit autre. Point positif le glisseur est efficace !
  • Bonjour, Les bords sont rond de chaque côté des plaques du lisseur, mais pour avoir une boucle parfaite il faut faire glisser les bords arrondi le long de la mèche et non pas enroulé la mèche autour des plaques ;)
  • Les plaques font le tour à 180' mais la partie extérieur chauffe beaucoup moins que les plaques internes. Je me sers donc que de l'intérieur comme de simple plaque pour faire les boucles. Le tapis thermorésistant est très pratique.
  • Bonjour, Elles font tout le tour parcontre c'est un peu bisotté donc PAs parfois tendance à faire des boucles.... carrées mais cést une questions de maitrise donc bon appareil
  • Bonjour, les plaques font tout le tour ainsi que l'intérieur.
  • Bonjour. Oui oui les plaques font bien 180 degrés. Il est aussi bien en lisseur qu'en boucleur.
  • Bonjour alors je ne l utilise que pour lisser car je n arrive pas à faire les boucles avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit