Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST270E

ST270E

Voir la description

Lisseur - boucleur Revêtement Titamium Ceramic 3 températures dont touche Turbo Tapis thermo-résistant

Rejoindre

Est-il bien ? Lisse-t-il rapidement les cheuveux?

Bonjour j'ai les cheuveux long et frisé je voudrais pouvoir les lisser et boulcer à ma guise. Est-ce le lisseur qu'il me faut ? Combien de temps environ je mettrais a les lisse/boucler ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Est-il bien ? Lisse-t-il rapidement les cheuveux?

• Je l'ai essayé; environ 45 minutes pour la coiffure. Malheureusement, on dirait une choucroute et c'est ringard et dépassé. Option une coupe mi-longue et des cheveux frisés propres doux et naturels parfaitement entretenus. C'est infiniment moins ridicule et tellement plus attirant. Bon courage.
  • Hello, je te déconseille cet appareil si tu as les cheveux bouclés. J'ai moi même les cheveux ondulés et je prends un temps fou à me les lisser avec..
  • Pour se lisser les cheveux je ne mettais pas trop de temps, mais j'ai les cheveux juste un peu bouclés/ ondulés. Il abime cependant beaucoup les cheveux à mon goût. Pour ce qui est de boucler j'y arrivais bien même si il faut quand même avoir la technique
  • Bonjour , je ne vous le recommanderais pas . Sachez que j'ai les cheveux lisse et je navais pas énormément de masse lors de l'achat , j'ai repris de la masse 1 mois apres et le fer à lisser me fatiguer et ne lisser pas correctement . Oui il Ya mieux et moins cher
  • Honnêtement je suis très deçu moi il ne lisse pas tres bien et boucle pas du tout
  • Bonjour. Le lissage ne tient pas et il faut du temps à les lisser. Je vous conseille le babyliss st289 E ionique ultimate.
  • Nn ils indiquent une chauffe à 230degré mais qui n'est pas réel. L'ancien modèle qui a la même forme et de babyliss était plus performant que celui ci mais il est difficile à trouver
  • Il y'a mieux pour moins cher. Je met une heure à lisser mes cheveux long et frisés. Et à la fin je suis fatiguée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit