Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SH500E

SH500E

 - 
524 membres
Voir la description

Tondeuse à barbe - Rechargeable - Autonomie 40 minutes Lames titanium haute performance - 50 hauteurs de coupe Système rotatif exclusif - Wet & Dry Socle de rangement - Tondeuse/rasoir de précision inclus

Rejoindre

rasage

Bonjour, mon mari qui a été opéré de la gorge, (ouvert d'une oreille à l'autre) a des "trous" maintenant qui ne sont pas faciles à raser. pensez vous que les petites têtes de ce rasoir, peuvent raser ces endroits creux ? merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question rasage

  • Pour moi cela n'ira pas. Les têtes sont assez imposantes et auront du mal a épouser la forme du visage de votre mari.
  • Bonjour. Les différents hauteurs de coupe permettent de raser plus ou moins certains secteurs si on positionne bien les têtes. L'appareil est très performant. Je ne peux pas vous dire beaucoup plus. cdt
  • Bonjour, mon mari n'a pas du tout été convaincu par cette nouvelle tondeuse malgré le prix... nous avons été déçus. Apres j'ai vu la pub ces derniers jours à priori ils font une opération satisfait ou remboursé vous pouvez peut être essayer. Dommage que nous n'ayons pas eu cette offre au moment de notre achat...
  • ok merci messieurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit