Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P0941E MULTISTYLE 1200

P0941E MULTISTYLE 1200

 - 
550 membres
Voir la description

Brosse soufflante multi-fonction - 1200 Watts Technologie ionique 3 températures - Air froid 4 accessoires dont tête de lissage

Rejoindre

Foncrion Air Frais

Bonjour, est-ce que la fonction Air Frais marche bien? Dans mon cas l'air est un peu moins chaud, mais pas du tout frais. D'avance merci

Consulter les 9 réponses à la question Foncrion Air Frais

  • Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser ce matériel pour cause de fracture épaule. Cependant il me semble avoir essayé avant mon accident et l'air frais semblait suffisant. Désolée de ne pas pouvoir vous en dire davantage.
  • Merci beaucoup à tous. C'était un défaut et j’attends un autre appareil en échange, jeudi.
  • Bonjour, malheureusement l'air frais ne vient pas de suite comme un sèche cheveux le ferait.. il faut attendre un petit moment pour que l'air frais fasse vraiment sa fonction
  • La fonction air frai diffuse de l'air légèrement frai. Je l'utilise en alternant avec le chaud pour ne pas agresser mes cheveux qd je les sèches
  • Je suis dans le même cas que vous. Je ne sens même pas la différence entre la puissance minimale et "Air Frais". Je ne me sers donc jamais de cette fonction. Dommage, j'aurai apprécié durant cet été...
  • Effectivement la fonction air frais est moins chaude. Mais personnellement je m'en sers très peu. Sinon le produit est top Je recomande ce produit
  • L'air est moins chaud mais pas frais à moins qu'il y ait une autre position ? Je regarde ce soir relancez moi. Bien cdlt
  • Bonjour, La fonction Air frais marche très bien.
  • Bonjour, En effet, c'est de l'air moins chaud qui sort et pas de l'air frais/froid. Cependant, cet appareil sert à sécher les cheveux donc il semble préférable que l'air soit un peu chaud tout de même. Bonne utilisation, Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit