Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P0735E

P0735E

 - 
839 membres
Voir la description

Brosse soufflante multi-fonction Technologie ionique - Air froid Puissance 1200 Watts 4 accessoires dont tête de lissage

Rejoindre

Cheveux frisés ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce produit convient aussi aux cheveux frisés et épais ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Cheveux frisés ?

  • Tout dépend l'utilisation que vous souhaitez en faire. Si vous souhaitez lisser vos cheveux, je pense qu'il est préférable de choisir un fer a lisser car le rendu sera meilleur. Si c'est pour dessiner de jolies boucles, ce sera plus adapté.
  • Bonjour, je ne vous le conseille pas pour ce type de cheveux.
  • J'ai les cheveux ondulés
  • Ce produit convient surtout aux chevaux longs grâce aux brosses fournies qui sont assez volumineuses sauf la deuxième qui est légèrement plus petite. Ma femme se sert de la plus petite car elle a les cheveux assez courts. Par contre pour les cheveux épais ou frisés, je ne crois pas qu'il soit adéquate
  • Bonjour, Moi personnellement j'ai le cheveux fin et sa marche tres tres bien sur moi mon amie qui elle a le cheveux épais se tourne plus vers des plaques chauffantes voila
  • Bonjour Vue les brosses, je ne pense pas que ce soit compatible avec les cheveux frisés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit