Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS21E

MS21E

Voir la description

Fer à coiffer multifonctions : lisse, boucle, gaufre, ondule, coiffe Revêtement Satin Touch Température 180°C - Prêt en 3 minutes 10 accessoires - Pochette de rangement

Rejoindre

n produit avant et après le coiffure

Bonjour, j.'ai vu qu'il fallait mettre un produit avant et après le coiffure mais Est-ce absolument nécessaire?merci

Consulter les 5 réponses à la question n produit avant et après le coiffure

  • Absolument pas :) jaime beaucoup cet appareil parce quil fait de grosses boucles ou de pus Fines. Il est très chouette :)

  • Je n'ai rien mis ,ce n'est pas vraiment nécessaire

  • je lutilise également sans produit de soin au préalables .

    Faite tout de même masque de soins de temps en temps afin de réhydrater et revitaliser vos cheveux.

  • Bonjour, pour ma part je nutilise aucun produit- je le fais sur cheveux secs et le résultat est top - attention lutilisation du fer desséche les cheveux son penser à les soigner

  • Bonjour, le produit a été conseillé pour protéger les cheveux de la haute température du lisseur. Il n'est pas obligatoire mais préférable de l'utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit