Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LISS BRUSH 3D

LISS BRUSH 3D

 - 
181 membres
Voir la description

Brosse lissante et chauffante - 126 picots Température réglable de 160° à 200°C - Tous types de cheveux Revêtement céramique - Technologie ionique Tapis thermoresistant

Rejoindre

Comparaison

Bonjour, ma fille et moi avons les cheveux secs, épais et frisés, les siens sont même abîmés par les nombreuses décolorations et lissages quotidiens, quels avantages a la brosse par rapport au lisseur ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Comparaison

  • Bonjour, Je ne peux pas vous dire si celle ci est bien pour les cheveux épais car les miens sont plutôt fin. En revanche, cette brosse n'abîme pas les cheveux, au contraire, elle les renforce grâce à sa technologie ionique. J'ai effectué plusieurs recherches a ce sujet et j'ai eu des retours positifs de ma coiffeuse. Cette brosse chauffante n'abîme pas les cheveux à condition de la mettre a une température qui conviennne a votre épaisseur.
  • Vu la multitude de picots pas certaine que cette brosse convienne à des cheveux frisés et secs...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit