Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-PRO 45

i-PRO 45

Voir la description

Rechargeable et secteur - Lame extra large 45 mm 8 guides de coupe - 50 positions : de 3 à 25 mm Guide spécial barbe et 2 guides de coupe spéciaux Charge rapide - Malette de rangement

Rejoindre

pour les enfants

Bonjour, Complètement débutante, je souhaite acheter une tendeuse pour couper les cheveux (épais) des mes trois garçons. Conseillez-vous ce produit? La lame extra-large ne sera pas complique pour des finitions? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question pour les enfants

  • Bonjour Je pense qu'effectivement elle peut être adaptée. Mon mari a une très mauvaise implantation et je ne suis pas la meilleure coiffeuse mais j'arrive à faire quelque chose de sympa !! Vous pouvez l'acheter sans souci à mon sens Cordialement
  • très bonne tondeuse rien a dire
  • Bonjour j'ai cette tondeuse depuis plus de 3 ans , c'est le top en matière de coupe , de plus elle a une autonomie importante . Pour ce qui est des finitions , il faut un peu d’expérience bien sur mais sa large surface de coupe ne gène en rien , elle est très facile d'utilisation , aussi bien a plat qu'en biais . Pas de soucis non plus pour les cheveux épais , on en a toujours pour son argent , plus chère que d'autre certes , mais grâce a sa puissance rien ne lui résiste . Mes trois premières ont fini a la poubelle , celle la a mon avis m'accompagnera encore longtemps Cordialement
  • Pour moi aussi un garçon avec des cheveux super épais. Tondeuse vraiment performante. Il y a des sabots speciaux pour les tours d oreilles. Mais c'est vrai que c'est pas évident quand on débute.
  • Très bonne tondeuse, j'en suis très content. La lame large est plutôt un atout que le contraire.
  • Bonjour, Cette tondeuse est de très bonne qualité, pratique. Les multiples réglages permettent de bonnes finitions. La lame extra large ne pose aucun soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit