Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-PRO 45

i-PRO 45

Voir la description

Rechargeable et secteur - Lame extra large 45 mm 8 guides de coupe - 50 positions : de 3 à 25 mm Guide spécial barbe et 2 guides de coupe spéciaux Charge rapide - Malette de rangement

Rejoindre

Ne fonctionne plus une fois les batteries vides (1h maxi))

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai changé ma tondeuse Babylis pro 45 car l'ancienne avait fonctionné plus de 10 ans. Sauf que ça remplaçante est désormais en plastique. Elle a un câble de recharge plus petit et plus court. Heureusement l'ancien est compatible.

Mon problème avec cette tondeuse, c'est que lorsqu'elle est déchargée, même en la branchant, elle ne fonctionne plus et il faut des heures et des heures pour la recharger.

L'ancienne fonctionnait parfaitement une fois branchée.

Est-ce quelqu'un a le même problème que moi ???

Ou bien quelqu'un connaît il une bonne tondeuse qui fonctionne avec les batteries vides mais en branchant, elle continue de fonctionner ???

Consulter la réponse à la question Ne fonctionne plus une fois les batteries vides (1h maxi))

• Bonjour,

Oui, j'ai exactement le même problème. Sauf que, une fois branchée, parfois elle fonctionne… Et dans mon cas, elle ne charge plus du tout! Je l'emmène jusqu'à la panne complète, mais la remplaçante ne sera pas une Babyliss…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit