Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-PRO 45

i-PRO 45

Voir la description

Rechargeable et secteur - Lame extra large 45 mm 8 guides de coupe - 50 positions : de 3 à 25 mm Guide spécial barbe et 2 guides de coupe spéciaux Charge rapide - Malette de rangement

Rejoindre

indicateur de charge sur babyliss pro 45

Bonjour J'ai acheté une pro 45 en Décembre dernier ; je m'en sers pour la seconde fois après l'avoir chargée totalement : 12 minutes , à plat ! Je n'ai pas trouvé de notice à l'intérieur (ou je l'ai perdue!) mais je voudrais savoir s'il y a un indicateur de charge . quand le chargeur est branché seul un votant vert s'allume . Merci pour vos réponses .

Consulter les 7 réponses à la question indicateur de charge sur babyliss pro 45

  • Bonjour la 1ère x il faut charger au moins 16 heures et ensuite que quelque minutes, en charge le voyant vert clignote et reste allumé quand la charge est terminée , chez moi elle fonctionne entre 40 et 50 minutes , la notice se trouve sur internet en cliquant sur la tondeuse c'est noté ( voir le produit ) et ensuite voir la notice si elle ne tiens que 12 minutes alors faut le faire constater et l'échanger , c'est un très bon produit ! Gabriel
  • Il n'y a pas de mention dans le manuel d'utilisation, mais ce que vous devez faire est de dévisser la tête (2x clés Allen), enlevez les deux parties de la tête, en dessous vous trouverez des cheveux emballés, nettoyez-le, puis mettez-vous une huile Leger Sur les deux surfaces, re attache, vous constaterez que votre rasoir fonctionne correctement.
  • Bonjour. En charge le voyant lumineux clignote lentement et en continu. Une fois chargée le voyant lumineux cesse de clignoter mais reste allumé. Durée de charge 3H. Utilisation d'une charge complète 75 minutes.
  • Merci pour toutes ces réponses ; je suis comblé ! vive Apreslachat et salutations
  • Bonjour, désolé de vous dire ça mais cette tondeuse et celle avec laquelle j'ai eu le plus de problème, en effet du jour au lendemain cette tondeuse c'est arrêtée net de fonctionner mal grès plusieurs tentative de recharge. Nous avons eu un échange en garantie et après quelques mois d'utilisations même problème .... par contre tondeuse plus garantie ...
  • Le aparail d'où à être chargée 4 heure minimum. ...
  • Bonjour. Une charge dure 3h, le voyant vert clignote lentement et en continu pendant la charge, ensuite la tondeuse peut être utilisée pendant 75 min. Une fois la charge complète le voyant lumineux restera allumé mais cessera de clignoter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit