Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-Pro 235

i-Pro 235

Voir la description

Plaques longues 24 x 120 mm Idéal pour cheveux courts et mi-longs - Chauffe instantanée Wet & Dry - Ionique - Revêtement Diamond Ceramic Ecran digital 6 températures - Tapis thermorésistant

Rejoindre

Lissage sur cheveux courts

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce lisseur peut convenir à des cheveux de 2 à 3 cm de longueur ? Faut-il utiliser un produit de protection à mettre sur les cheveux pour les protéger : j'ai les cheveux très fins ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Lissage sur cheveux courts

  • Je remercie toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre. Leurs informations ou conseils m'aident à y voir plus clair. Je viens d'acheter, sur les conseils d'une vendeuse la brosse Babyliss P0735E qui a une fonction lissante mais le support lissant est beaucoup trop gros et la soufflerie trop forte : impossible d'organiser le mouvement des cheveux ! Je vais donc essayer de trouver un lisseur avec des plaques plus étroites !
  • Bonjour, à mon avis il vous faut un lisseur avec des plaques encore moins larges (celui ci étant pour des cheveux courts à mi-longs). Il existe en effet des produits permettant de protéger vos cheveux qu'il est préférable d'appliquer si vous utilisez le lisseur quotidiennement. Bonne continuation
  • Oui il peut, après je te conseille de faire attention a tes doigts en lissant. Pour les protéger,fais des masques où utilise un produit qui protège les cheveux avant le lissage, tu peux en acheter en supermarché.
  • Ca peut marcher. mais il faut être vigilant pour ne pas se brûler. Il vaut mieux aussi utiliser un produit de protection (spray cheveux lisseur). Je suis très satisfaite de ce produit.
  • Je dirai que non car les plaques sont larges.
  • Je vous conseille de toujours appliquer un produit de protection sur les pointes avant toute utilisation de fer à lisser quel qu'il soit. Jai les cheveux longs donc ne peux répondre à votre question sur la longueur que vous mentionnez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit