Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H120E

H120E

Voir la description

Mini fer à onduler Revêtement céramique Température 200°C - Embout isolant Idéal pour les déplacements et les voyages

Rejoindre

Mini fer à boucler

Bonjour Est-ce que quelqu’un peut me dire si c’est vraiment efficace sur cheveux courts et est-ce que cela fonctionne comme un fer à lisser et j’aimerais bien voir une photo pour voir le résultat merci

Consulter les 5 réponses à la question Mini fer à boucler

  • Bonjour Je vous remercie pour votre réponse bonne journée
  • Bonjour, pour répondre à vos questions :oui, il fonctionne sur cheveux courts, j'ai un carré court et parfait,non, il ne lisse pas les cheveux mais fait des « crans » d'ondulations.C'est un très bon produit et sa taille est riquiqui donc top pour le rangement ou l'emporter avec soi.Il suffit de presser les mèches de cheveux pour avoir des ondulations type gaufres, je vous le recommande et pour le prix encore plus.En espérant vous avoir aidé, désolé je n'ai pas de photo mais regardez sur Google image
  • Ok merci pour vos réponses
  • Oui super bien ! Même sur cheveux long. Ça fais effets wavy. Désolé pas de photo je n ai pas l'appareil à proximité
  • Bonjour il fonctionne très bien sur cheveux courts bon rapport qualité prix c'est un mai comme une machine à cranté il faut faire « morceau » par « morceau » ce n'est pas Comme un liseur que l'on laisse glisser Cela apport vraiment beaucoup de volume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit