Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G935E

G935E

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Corps et visage 5 niveaux d'intensité lumineuse Mode flashage continu - 200 000 flashs Design compact

Rejoindre

efficacité

Bonjour, est-ce-que c'est efficace ou gadget? merci

Consulter les 2 réponses à la question efficacité

  • Je n'ai pas fait le traitement en entier car cetait l'été. Je vais recommencer sous peu mais je me limite aux aisselles et maillot ce que je rase habituellement. Pour le reste lepilateur est bien efficace. Mais si c'est miraculeux aisselles et maillot je ferai partout
  • Produit utilisé qu'une seule fois ! donc impossible de donner un avis en terme d'efficacité. Toutefois il faut penser à investir dans une paire de lunette ainsi que dans un produit spécial à appliquer avant toute utilisation pour d'une part savoir les endroits où l'épilateur a été appliquer, d'autre part à limiter les effets de la chaleur dégagée par la lampe. Un conseil, commencer par les parties où la peau est plus fragile car la lampe chauffe très vite au risque de se brûler. En conclusion je dirai que l'utilisation de cet appareil n'est pas si facile qu'il y parait ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit