Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 930 E

G 930 E

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Corps et visage 5 niveaux d'intensité lumineuse Mode flashage continu - 130 000 flashs Lunettes de protection

Rejoindre

La durée d’utilisation/ Qualité

Bonjour, je suis souvent pressée par le temps, pouvez-vous m’indiquer la durée d’épilation sur jambe entière avec cet épilateur ? le produit vaut-il le coup ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question La durée d’utilisation/ Qualité

  • Bonjour , le temps d'épilation est très rapide environ 10 mn par jambe , je suis très satisfaite de ce produit
  • Bonjour, effectivement, il faut environ 1h pour faire les 2 jambes entières, mais on le fait bien moins souvent qu'avec un épilateur classique ou de la cire! en plus quasiment plus de poils, une peau toute douce, pas de poils incarnés... bref que des avantages! Un petit bémol quand même, il n'est pas toujours évident de positionner les capteurs pour que le flash se déclenche, par exemple sur le coup de pied, le genou... des zones sans trop de peau et avec des os saillants quoi!
  • Bonjour, il faut compter environ 30 à 40 min pour faire une jambe entièrement. CORDIALEMENT
  • Idem étonnée car fonctionne bien . Par contre je mets 30min pour les deux demi jambes ( je suis petite ça doit jouer)
  • Bonjour, le produit était parfait au début puis il s'est mis a mettre beaucoup plus de temps pour chargé un flash ce qui rend son utilisation plus longue (1h pour les jambes complètes), cependant il est efficace : je l'utilise depuis Noël et j'ai vu ma pilosité se réduire de moitié, mais c'est plutôt par plage. Je suis globalement satisfaite du produit.
  • Bonjour, Désolée, je m'en serre uniquement pour le duvet du visage cad de la "moustache". Je ne peux donc rien vous dire pour la jambe entière. Cordialement
  • Bonjour, Ce produit vaut le coup, par contre il faut 1h pour faire les deux jambes ..
  • Bonjour. Pour jambes entières comptez 40-50 minutes. Même si ça pourrait paraître beaucoup, après seulement une année d'utilisation (plus ou moins comme demandée à environ 1 mois parfois plus) ma pilosité a diminué d'au moins 90%. Et en plus, ma peau est devenue encore plus douce. Je suis ravie car je ne m'attendais pas vraiment à ce que toutes les promesses de vente soient accomplies. J'estime que c'est un excellent investissement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit