Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E886E

E886E

 - 
505 membres
Voir la description

Tondeuse à barbe - Rechargeable Autonomie 60 minutes - Charge rapide 48 hauteurs de coupes : de 0,4 à 10 mm - Réglage motorisé Tête pivotante et flexible - Wet & dry - Ecran LCD

Rejoindre

Fonctionne sur secteur

Bonjour Est ce qu elle fonctionne sur secteur? Si par exemple on a oublié de charger la batterie, son branchement sur le secteur permet sa mise en marche ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Fonctionne sur secteur

  • Bonjour, La tondeuse ne fonctionne qu'en mode autonome, donc sans possibilité de brancher un cable pour l'alimenter. Cependant, la charge est très rapide et le décompte de l'autonomie s'affiche en temps réel sur celle ci. Super tondeuse.
  • Bonjour Non elle doit être chargée et son chargement ne s'effectue que via la base de chargement... c'est un inconvénient. En revanche autonomie de 60 min et charge rapide.
  • Bonjour. Je confirme qu'elle ne se recharge que sur le socle. Mais l'autonomie apparaît très distinctement, en nombre de minutes restantes, sur l'écran principal ce qui rend l'oubli de la recharger à temps très peu probable. J'avais la même crainte que vous mais je ne regrette pas du tout l'achat.
  • Bonjour Non hélas elle ne se branche pas directement sur secteur, il faut la mettre sur son support. CDL
  • Bonjour, Mon conjoint me dit que pour la recharger elle est sur un socle donc non on ne peut s'en servir pendant la charge. Cordialement
  • Bonsoir. Malheureusement elle ne se recharge que sur son socle...
  • Bonsoir, Non, je ne pense pas que ce soit possible, car charge sur son support, mais charge rapide possible en 5 minutes pour une utilisation de 3 minutes. La charge pleine en 60 minutes permet une utilisation très longtemps, pour moi de plus d'une semaine et un usage tous les jours. Très bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit