Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E886E

E886E

 - 
505 membres
Voir la description

Tondeuse à barbe - Rechargeable Autonomie 60 minutes - Charge rapide 48 hauteurs de coupes : de 0,4 à 10 mm - Réglage motorisé Tête pivotante et flexible - Wet & dry - Ecran LCD

Rejoindre

Cheveux?

Bonjour Fonctionne-t-elle pour les cheveux? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Cheveux?

  • Bonjour Je l'ai offerte à mon copain pour noël dernier Elle est très bien à deux sabot . Mais elle n'est pas adaptée pour les cheveux Elle est uniquement usage able que pour la barbe Pas assez ergonomique pour les cheveux .
  • pour rasé à 0,4mm le crâne ça marche sans soucis
  • si c'est pour rasé complètement le crâne ça marche sans soucis
  • Bonjour, je vous confirme que cette tondeuse à barbe n'est effectivement pas du tout adaptée à la coupe de cheveux
  • Il vaudrait mieux acheter une tondeuse pour les cheveux plutôt que cette tondeuse qui est faite pour l'entretien d'une barbe maintenant à vos risques et périls
  • Bonsoir, l'utilisation de cette tondeuse reste exclusivement liée à l'entretien de la barbe, la largeur du sabot ne vous rendra pas service pour une coupe de cheveux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit