Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E870XE

E870XE

 - 
78 membres
Voir la description

Rechargeable et secteur Autonomie 45 minutes - Charge rapide 15 hauteurs de coupe : de 0,4 à 5 mm Guide de coupe motorisé - Ecran LCD

Rejoindre

9 questions sur la communauté E870XE - Tondeuse barbe - BABYLISS

Lame de rechange

bonjour Où peut-on trouver des lames de rechanges concernant cette tondeuse ? merci

Répondre

entretien tondeuse

Bonjour, J'ai démonté et nettoyé le guide de coupe, mais j'ai du mal à le remonter et je ne sais pas où je dois mettre un peu d'huile. Merci pour vos conseils.

Répondre

Chargeur

Bonjour, quel est l embout pour le chargeur ? merci

Répondre

numero de serie

Bonjour, Je cherche le numéro de série de ma tondeuse babylis e870xe car je dois commander les lames, merci

entretien des lames

Bonjour, comment lubrifier ma tondeuse? merci

hauteur de coupe passe de 0,4 à 5

bonjour, Le réglage de ma tondeuse ne fonctionne pas. La hauteur de coupe passe de 0,4 à 5 aidez moi. Merci

Répondre

Démontage de la tondeuse pour nettoyage des circuits imprimés.

Bonjour, Le gros problème de cette tondeuse c'est qu'elle est très sensible à l'eau, et que je ne peux pas me raser sans eau. Est-ce que vous savez comment ouvrir le boîtier sans le casser, et ceci afin de nettoyer les parties humides, voir d'installer ... voir la suite

Babyliss ? ca fonctionne

Bonsoir est ce que ca fonctionnes sur le secteur ? Merci par avance

Panne

Bonjour à tous, Je pensais que la tondeuse était étanche mais malheureusement non! J'ai pris l'habitude de la rincer soigneusement et aujourd'hui moins. Du coup elle est tombée en panne. N'ayant pas de sèche cheveux j'ai actionné l'aspirateur afin de la ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit